Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annuler commande

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annuler commande

Bonjour,

Suite à l'attente de validation de commande assez long, je souhaiterais annuler ma commande d'Iphone 11 pro max s'il vous plait.

Merci par avance pour votre aide.

9 réponses
Highlighted

Bonjour @mayousse___ ,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ou référence commande commençant par X0..... ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@mayousse___ 

j'enregistre votre rétractation dès maintenant.

Je vous invite surtout, à ne pas réceptionner le mobile au point relais, il repartira dans nos entrepôts.

Une fois réceptionné, le remboursement sera effectué sur la carte bancaire qui a servi de transaction lors de la commande.

Je reste à votre écoute.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonsoir, 

je ne comprends pas pourquoi je dois attendre d'être livrée pour annuler ma commande alors qu'elle n'est même pas traitée et toujours en validation depuis le 2 décembre. 
Nous n'avons pas tous les mêmes moyens, l'argent va être débité pendant un certain temps (le temps qu'il reste en point relai, qu'il revienne chez vous, que vous traitiez la commande) c'est beaucoup trop long. 

Je veux que ce soit annulé dès maintenant 

Highlighted

Bonjour @mayousse___,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'il manque :

- Justificatif de domicile de -3mois

- RIB

- mandat SEPA signé

- Copie de votre pièce d'identité

Vous pouvez envoyer les documents via le lien ci-dessous en indiquant la référence de votre commande commençant par X...

https://formulaires.services.orange.fr/1756

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour

@AlexandreK  a écrit :

Bonjour @mayousse___,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'il manque :

- Justificatif de domicile de -3mois

- RIB

- mandat SEPA signé

- Copie de votre pièce d'identité

Vous pouvez envoyer les documents via le lien ci-dessous en indiquant la référence de votre commande commençant par X...

https://formulaires.services.orange.fr/1756

AlexandreK

Bonjour @AlexandreK 
Cela a déjà été fait deux foix. 

J'ai deux accusés de réception par mail <Ref7452471> et <Ref7463669> suite à la transmission des formulaires.

Donc le problème vient de chez vous, commande non traitée et impossibilité de l'annuler. 

Si les informations ne sont pas transmises entre les services, ce n'est pas mon problème. Je suis en attente de validation depuis le 2 décembre.

Je demande une annulation à une commande non traitée et tout ce que vous trouvez à me dire c'est d'attendre qu'elle soit validée et traitée et réceptionnée pour l'annuler. 

Je ne suis pas riche pour attendre tout ce mode opératoire et j'ai besoin d'un téléphone en urgence, et Sosh ne connait pas la rapidité apparemment.

Highlighted

Bonjour, 

Je souhaitais savoir comment cela c’etait finalement passé pour vous car je suis dans le même cas, j’ai demandé une rétraction. Avez-vous finalement reçu le produit pour le renvoyer ou non? 

Highlighted

Bonjour,

Je souhaite aussi annuler ma commande, mais je ne trouve pas ou le faire sur le site.

Highlighted

Bonsoir @jyakdi,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

Je souhaite également annuler ma commande mais n'y parviens pas. Comment puis-je faire ? 

Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

149 sosheurs
connectés