Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Bonjour,

Suite à l'attente de validation de commande assez long, je souhaiterais annuler ma commande d'Iphone 11 pro max s'il vous plait.

Merci par avance pour votre aide.

8 réponses

Bonjour @mayousse___ ,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ou référence commande commençant par X0..... ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

@mayousse___ 


j'enregistre votre rétractation dès maintenant.

Je vous invite surtout, à ne pas réceptionner le mobile au point relais, il repartira dans nos entrepôts.


Une fois réceptionné, le remboursement sera effectué sur la carte bancaire qui a servi de transaction lors de la commande.


Je reste à votre écoute.


Bruno.





signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

je ne comprends pas pourquoi je dois attendre d'être livrée pour annuler ma commande alors qu'elle n'est même pas traitée et toujours en validation depuis le 2 décembre. 
Nous n'avons pas tous les mêmes moyens, l'argent va être débité pendant un certain temps (le temps qu'il reste en point relai, qu'il revienne chez vous, que vous traitiez la commande) c'est beaucoup trop long. 

Je veux que ce soit annulé dès maintenant 



Bonjour @mayousse___,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'il manque :

- Justificatif de domicile de -3mois

- RIB

- mandat SEPA signé

- Copie de votre pièce d'identité

Vous pouvez envoyer les documents via le lien ci-dessous en indiquant la référence de votre commande commençant par X...

https://formulaires.services.orange.fr/1756


AlexandreK


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Bonjour


@AlexandreK  a écrit :

 

 

Bonjour @mayousse___,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'il manque :

- Justificatif de domicile de -3mois

- RIB

- mandat SEPA signé

- Copie de votre pièce d'identité

Vous pouvez envoyer les documents via le lien ci-dessous en indiquant la référence de votre commande commençant par X...

https://formulaires.services.orange.fr/1756


AlexandreK

 


Bonjour @AlexandreK 
Cela a déjà été fait deux foix. 

J'ai deux accusés de réception par mail <Ref7452471> et <Ref7463669> suite à la transmission des formulaires.

Donc le problème vient de chez vous, commande non traitée et impossibilité de l'annuler. 

Si les informations ne sont pas transmises entre les services, ce n'est pas mon problème. Je suis en attente de validation depuis le 2 décembre.

Je demande une annulation à une commande non traitée et tout ce que vous trouvez à me dire c'est d'attendre qu'elle soit validée et traitée et réceptionnée pour l'annuler. 

Je ne suis pas riche pour attendre tout ce mode opératoire et j'ai besoin d'un téléphone en urgence, et Sosh ne connait pas la rapidité apparemment.

 

 

Bonjour, 

 

Je souhaitais savoir comment cela c’etait finalement passé pour vous car je suis dans le même cas, j’ai demandé une rétraction. Avez-vous finalement reçu le produit pour le renvoyer ou non? 

Bonjour,

Je souhaite aussi annuler ma commande, mais je ne trouve pas ou le faire sur le site.


Bonsoir @jyakdi,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK


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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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