Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annuler portabilité et rétractation

Bonjour, je me suis récemment abonnés au forfait Sosh mobilen et je voudrais me rétracter en annulant la portabilité de mon numéro de chez mon ancien opérateur. J'ai déjà envoyé le formulaire de rétractation mais je ne sais pas si celui-ci me permets d'annuler la portabilité qui sera bientôt effectuée et quand celui-ci sera pris en compte.
3 réponses3
Bonjour, désolé je me greffe sur le sujet car je suis presque dans le même cas que vous. J'étais chez un autre opérateur je me suis abonné à Sosh et finalement rétracter avant la portabilité. Malgré cela la portabilité a été faites et je suis chez Sosh et je souhaite finalement y rester mais je ne vois pas ma demande de résiliation active et donc je ne peux pas l'annuler sur mon compte. Impossible de trouver le chat ou de parler à un conseiller... J'ai peur que la résiliation fonctionne et que je perde mon numéro ... Que dois je faire??
.

Bonjour, une demande de retractation n'est pas traitée en immédiat et de ce fait, un délai de 10 jours est nécessaire.

Si vous le souhaitez nous pouvons faire une demande pour annuler la portabilité en parallèle.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Bini33
Afin de pouvoir contacter un conseiller e-chat à ce sujet, je vous invite à taper "suivre une commande" dans la barre de recherche de notre rubrique assistance, puis à cliquer sur la vignette bleue correspondant à votre offre et enfin à cliquer sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Je vous laisse revenir vers moi en cas de besoin.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !