Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annuler retractation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annuler retractation

Highlighted
Bonjour

J ai annulé ma commande par erreur.
J ai demandé sur le chat à un conseiller de la réactiver. J attend toujours et n ai aucune nouvelle.

Dois je vraiment aller voir ailleurs ?
3 réponses

Bonjour

 

Quand vous allez sur votre suivi de commande il est indiqué quoi exactement ?

Si votre colis a déjà été envoyé vous allez le recevoir sans problème =)

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Bonjour avez vous trouvé une solution j'ai fat a meme chose par erreur.

Merci

Bonjour @Did,


Je vous propose mon aide concernant l'annulation de votre rétractation.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale

- Numéro de commande (X0...)


Bonne journée 


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.