Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annuler une demande de résiliation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annuler une demande de résiliation

Bonjour
J'ai souscrit un forfait il y a quelques jours et j'ai eu un moment d'hésitation alors j'ai demandé une résiliation dans la foulée.
Finalement après réflexion je veux conserver le forfait mais je ne trouve nul part la possibilité d'annuler ma rétractation. J'ai reçu aujourd'hui ma carte SIM et je l'ai activée.

Je ne trouve pas non plus de contact pour le service client
2 réponses

Bonjour @Bout de if ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

@

Suite à votre réponse par message privé, je vous laisse donc joindre le chat via ce lien https://assistance.sosh.fr/


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.