Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annuler une demande de résiliation

Highlighted
Bonjour
J'ai souscrit un forfait il y a quelques jours et j'ai eu un moment d'hésitation alors j'ai demandé une résiliation dans la foulée.
Finalement après réflexion je veux conserver le forfait mais je ne trouve nul part la possibilité d'annuler ma rétractation. J'ai reçu aujourd'hui ma carte SIM et je l'ai activée.

Je ne trouve pas non plus de contact pour le service client
2 réponses
Highlighted

Bonjour @Bout de if ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@

Suite à votre réponse par message privé, je vous laisse donc joindre le chat via ce lien https://assistance.sosh.fr/


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg