le 13-12-2024 17:45
Bonjour,
Je vous écris concernant un contrat que j’ai souscrit récemment à la suite d’un appel de votre service client. Lors de cet appel, le conseiller m’a proposé une offre à 20,99 € par mois pendant un an, avec deux mois gratuits, ce que j’ai accepté.
Cependant, plusieurs problèmes graves sont survenus :
Face à cette situation, j’ai exercé mon droit de rétractation dans les délais légaux, comme le prouve mon mail de résiliation envoyé et reçu par vos services. Malheureusement, je n’ai pas obtenu de réponse ni de prise en compte de ma demande.
Je vous demande donc de :
Si aucune action n’est prise rapidement :
Je demande à être rappelé rapidement pour résoudre cette situation de manière amiable. Dans le cas contraire, je prendrai toutes les mesures nécessaires pour faire valoir mes droits.
Dans l’attente d’un retour rapide,
Cordialement,
le 13-12-2024 18:55
Bonjour @islemradd
Offre fibre ou adsl ??
le 13-12-2024 18:56
Fibre! Avant j’avais Adsl chez un autre opérateur
le 13-12-2024 19:27
Connecté en wi-fi, je présume. Trop aléatoire selon les conditions,nombreuses sources de parasitage, atténuation du signal avec la distance ,etc.
Pouvez vous refaire le test en suivant ce tuto et poster le résultat sur ce forum ?