le 22-08-2018 14:03
le 24-08-2018 18:45
Bonjour @LL92 ,
Je vous invite à déposer un recours depuis https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche pour qu'un conseiller prenne en charge votre demande.
Bonne soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2018 09:46
Bonjour,
Suite à divers problèmes et une absence prolongée je n'ai pu que tester récemment la solution présentée.
Problème dans les deux cas je n'ai pas de compte pour me conencter à l'espace client puisque je ne suis pas cliente chez Sosh. De plus j'ai fait la demande de résilliation (et j'étais dans le droit de le faire délais de rétractation) uen première fois et la consillère m'a affirmé que ça avait été pris en compte. La seconde fois j'ai dû recontacter une conseillère qui m'a aussi dit qu'elle ferait interrompre le prélèvement autiomatique et rien n'a été fait puisque le mandat est toujours actif de votre côté.
Je reçois des lettres de relance pour payer des factures d'un forfait que je n'utilise pas et qui n'existe pas. Y a t-il un moyen de contacter directement le service financier de Sosh puisqu'Orange ne gère pas les problèmes de Sosh ? J'ai contacté déjà deux fois l'e-chat et ça n'a pas été très concluant.
Cordialement.
le 25-09-2018 17:25
Bonjour @LL92 ,
Comme vous l'a dit ma collègue, je vous invite à déposer un recours depuis https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche pour qu'un conseiller prenne en charge votre demande.
Pour information, il n'y a pas besoin d'être connecté pour faire cela.
Martin_G
le 22-01-2019 13:26