Arrêt de prélèvement

LL92
Apprenti sosheur
Dans le courant du mois de Juin, Sosh offrait 50 Go d'Internet et SMS/MMS illimité pendant un an. Suite à un changement d'avis de ma part j'ai souhaité annuler ma demande de portabilité de numéro de téléphone qui a été prise en compte puisque la carte SIM a été remboursée par Orange et que je suis encore chez mon ancien fournisseur.
 
Le problème est qu'après avoir contacté 2 fois vos conseillers par tchat, il s'avère qu'un prélèvement de 9,99€ a été effectué alors que je ne suis pas cliente chez vous et que je n'ai aucun moyen de résilier ça puisque je n'ai pas d'espace client Sosh. J'ai reçu lundi un mail disant qu'un nouveau prélèvement d'un forfait dont je ne profite pas (et que j'ai résilié) va être prélevé sur mon compte. De ce fait j'ai bloqué votre mandat afin de me faire rembourser et d'arrêter ses prélèvements non justifiés.
 
La conseillère que j'ai eu (j'ai encore les captures d'écran de la conversation) m'avait certifié que je serai remboursée des 9.99€ et que les prélèvements s'arrêteraient... Voici le mail d'Orange prouvant l'annulation ci-dessous et le mail de Sosh concernant la prise en charge de l'annulation.Mail du 16 Juin 2018

 

Mail du 20 Juillet 2018

 

4 réponses4

Rizo
Webconseiller

Bonjour @LL92 ,


Je vous invite à déposer un recours depuis https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche pour qu'un conseiller prenne en charge votre demande.


Bonne soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LL92
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à divers problèmes et une absence prolongée je n'ai pu que tester récemment la solution présentée.

Problème dans les deux cas je n'ai pas de compte pour me conencter à l'espace client puisque je ne suis pas cliente chez Sosh. De plus j'ai fait la demande de résilliation (et j'étais dans le droit de le faire délais de rétractation) uen première fois et la consillère m'a affirmé que ça avait été pris en compte. La seconde fois j'ai dû recontacter une conseillère qui m'a aussi dit qu'elle ferait interrompre le prélèvement autiomatique et rien n'a été fait puisque le mandat est toujours actif de votre côté.

 

Je reçois des lettres de relance pour payer des factures d'un forfait que je n'utilise pas et qui n'existe pas. Y a t-il un moyen de contacter directement le service financier de Sosh puisqu'Orange ne gère pas les problèmes de Sosh ? J'ai contacté déjà deux fois l'e-chat et ça n'a pas été très concluant.

 

Cordialement.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LL92 ,


Comme vous l'a dit ma collègue, je vous invite à déposer un recours depuis https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche pour qu'un conseiller prenne en charge votre demande.


Pour information, il n'y a pas besoin d'être connecté pour faire cela.


Martin_G

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LL92
Apprenti sosheur
J'ai fini par régler le problème même qui n'était pas le miens. Votre application gérant les demandes de souscriptions comme les des inscriptions a eu un problème ce qui ne vous a pas empêcher de me facturer un numéro jamais utilisé.
Je suis assez déçue du service et de la non résolution du pb. Je pense que vous devriez moderniser votre SAV et les inscriptions chez vous.
Cordialement.