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Attente carte sim + Documents via internet

ED209
Sosheur junior

Hello everybody, Hello :Heureux:

 

Je voulais avoir quelques réponses au sujet du temps d'attente pour recevoir la carte sim, ayant choisit la formule en série limité 100Go à 15,99€, le 28 Mars, et ayant envoyé tout les documents via internet, au jour d'aujourd'hui le 7 Avril, je n'ai pas reçu ma carte SIM, qui doit être activée le 9 Avril, ayant choisit la portabilité du numéro, ça me parait étrange de ne pas l'avoir déjà réçu, c'est inquiétant, j'espère qu'il n'y a pas eu de bug quelque part.

 

Date de la commande : 28/03/2021 00:12
N° de la commande : X*************

 

Le suivi de commande m'affiche toujours que la SIM est en cours de préparation. :VisageEnLarmes:

 

Cordialement.

[EDIT : Merci [@ ED209] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

15 réponses15

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ED209

 

Le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh. 

ED209
Sosheur junior

Bon comme je m'en doutais, je viens de recevoir un mail m'annoncant qu'ils n"ont pas reçu les documents demandés, j'ai pourtant tout envoyé via le lien qu'ils donnent après la commande.

 

Perte de temps pour rien du tout, maintenant si j'envoie par courrier, ça va prendre encore un temps fou, vraiment n'importe quoi cette histoire, j'ai fais tous les autres opérateurs, j'ai jamais eu de problème à l'inscription.

stephrem85
Top Contributeur

@ED209 

 

c'est un mail automatique vu que vous avez un peu traîné à envoyez les documents via internet. 

Je n'ai pourtant pas trainé, y me semble que j'ai tout envoyé le lendemain du mail juste après la commande validé, ce dernier mail de rappel lui a réellement trainé ( une semaine), et si ce n'est pas vraiment un simple mail automatique, je risque surtout qu'on annule mon inscription, je ne prendrais pas ce risque, ils prendront sans aucun doute cela comme excuse par la suite. :PasDrole:

stephrem85
Top Contributeur

J'avais mal lu je pensai que vous aviez envoyé les documents le 7 avril. 
les 10 jours ouvrés c'est demain. 

il faut soit contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour vérifier votre commande. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @ED209,

Je suis navré de lire les difficultés dans votre parcours de commande. Afin que je puisse consulter celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @stephrem85 @ED209 

Pour un suivi rapide de votre commande mobile pour laquelle nous sommes à date, samedi 10/04/2021, en attente des documents, sachez que nous mettons à disposition de nos clients depuis le suivi de commande - accessible depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile - une relation eChat via la vignette rose située en bas à droite de l'application ainsi qu'une assistance en ligne vous permettant de contacter un conseiller eChat dès lors que les prérequis ci-dessus sont respectés ainsi que l'acceptation des cookies.

Les seules informations à retenir sont celles contenues en ligne depuis votre suivi de commande mobile et les communications courriels que nous vous adressons.

Quand votre commande sera complète, votre sim sera expédiée et il vous faudra activer votre carte sim sans attendre la portabilité de votre numéro de mobile qui suivra dès validation de votre commande.

Si tout est clair pour vous, validez cette réponse, auquel cas, poursuivons nos échanges.

Passez un très bon weekend.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

ED209
Sosheur junior

J'ai envoyé une seconde fois les documents ce week-end, à mon avis c'est parce que les fichiers étaient trop volumineux, mais tout de même il faudrait afficher un message d'erreur dans ce cas là au lieu qu'on nous dise que tout a bien été envoyé, perte de temps phénoménale, et je suis même pas certain que ça va finaliser (enfin) mon inscription.

 

Merci à tous les intervenants, je croise maintenant les doigts.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

(re) Bonjour @stephrem85 @ED209 

Au sujet des suggestions, n’hésitez  pas à voir avec stephrem85 comment intégrer la team Top Contributeur et ainsi participer aux meet-up qui sont l'occasion d'échanger avec nos équipes dédiées permettant ainsi à notre marque Sosh d'évoluer.

Pensez à valider la réponse qui convient le mieux à votre demande (la prise de coordonnées en message privé n'étant pas à valoriser).

Si vous pensez international, dans tous les cas, il vous faut patienter la validation/homologation de votre commande.

Merci pour votre écoute et compréhension, et... bienvenue chez Sosh.

Franck_


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