Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Attente de ma commande

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Attente de ma commande

Bonjour,
J’ai reçu ma validation de commande par mail mais rien ne se passe depuis. Dans le mail il est dit qu’elle sera expédiée en 2010 ! On rétropédale total. Il est aussi écrit que mon forfait sera annulé le 10/02 (un mois après ma commande). C’est insensé et ça commence à être un peu long... pouvez vous m’aider ? Merci
1 réponse
Highlighted

Bonsoir @Choulu

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h