Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Au secours je vais me retrouver in joignable !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Au secours je vais me retrouver in joignable !

Highlighted
Bonjour,
Je suis très inquiète j'ai passé commande le 12 mars d'un forfait mobile avec portabilité de mon numéro... À ce jour ma commande n'est toujours pas validée je n'ai donc pas de numéro de suivi, hier matin j'ai discuté avec un conseiller par tchat qui m'a affirmé que je recevrai le mail de confirmation sous 24h... Je n'ai toujours rien...
Ce qui m'affole c'est que chez mon ancien opérateur j'avais une offre groupée, ayant souscrit le même jour pour le fixe (offre en route depuis aujourd'hui) j'ai peur que la résiliation soit effective et de ne plus avoir de ligne mobile !
Quelqu'un de compétent pour m'aider svp ?
1 réponse

Bonjour @Animad,


Je vous propose mon aide concernant votre portabilité.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Numéro de ligne portée


Bonne fin d'après-midi


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg