le 11-10-2018 08:03
Bonjour,
Depuis ma souscription, je n'ai recu aucun mot de passe et identifiant pour me connecter a mon espace client car l'addresse de facturation enregistrer avais ete mal compris par mon interlocuteur, j'ai alors demander par echat on ma dit m'envoye un SMS mais je ne recois jamais rien j'aimerais alors recevoir par MAIL un lien de renitialisation ou des identifiants provisoire pour acceder a ma facture.
Merci d'avance
Mathieu
le 11-10-2018 08:43
Bonjour @ueihtaM34,
Le plus rapide est de contcater un conseiller sur le chat et de lui faire cette demande de mots de passe :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 11-10-2018 10:19
le 11-10-2018 10:21
le 16-10-2018 07:53