Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Aucun moyen d avoir un suivis de commande

Je suis passer d un contrat orange a un contrat box sosh le 17 novembre, je n ai rien reçu en sms ou mail pour le suivie de ma commande ni de contrat ni de numéro de client et de bon de renvoie de mon ancien boîtier , comment faire ?

Solutions approuvées

Bonsoir @Lilkaay,

 

Avez-vous essayé de regarder dans vos Spams ou Messages indésirables ?

Si oui, et que vous n'avez toujours rien, je vous invite à contacter l'assistance pour y remédier.

 

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

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5 réponses5

Bonsoir @Lilkaay,

 

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Je n ai rien dans mes mails , je n ai reçu aucun matériel mais j ai enfin reçu mes identifiants par courrier hier matin , j ai réussit à tout configuré sauf que maintenant il y a un gros dysfonctionnement sur le réseau Donc 1 semaine sans rien ... et aucun moyen de dépanner
Bonjour j ai souscrit à la Box sosh le 17 novembre , je devais recevoir une box dont j’en n ai jamais eu de nouvelles, j ai donc réinitialiser là box que j avais déjà , je n ai reçu le courrier avec mes identifiants le 24 , et après avoir tout mis en place je n ai aucun service , internet fixe( ligne indisponible) et télé , j ai effectué un diagnostic mais je n ai pas pu achever le test car mon numéro client est invalide et ont m’en dit que je n ai pas souscrit à un abonnement avec ligne fixe


Bonjour @Lilkaay,


Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi ?



AlexandreK

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Bonjour @Lilkaay,

 

Vous avez résolu votre souci ?