Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aucun nouvelle de mon contrat

Bonjour,

j'ai passé commande le 14/06 et accusé de reception par mail et sms.

Envoi des documents par la poste le même jour.

 

Toujours aucune validation sur l'espace suivi .

Que se passe t'il?

Est ce une durée normale? 

Le transfert doit avoir lieu lundi prochain!!!

 

Cordialement

 

XG

16 réponses16
Est ce que qq peut me répondre
Ça devient exaspérant


Bonjour @leydig76,


Avez vous regardé si vous avez reçu un mail ou dans vos SPAM de la part la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

oui et rien


Bonjour @Zebulon67fr,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci ma commandeaete validée vendredi soir
J'espère recevoir ma carte Sim avant samedi car je pars pour 10 jours.
Pouvez vous vérifier le départ de la carte?

Bonjour @Zebulon67fr ,


Votre carte SIM est en cours de livraison.

Je vous invite à patienter.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Depuis le 8 juin j’attends ma portabilité
C’est inconcevable

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés