Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aucune nouvelle d'une carte sim en commande depuis 17 jours !

Ma carte sim en commande depuis le 10 avril n'est toujours pas arrivée et je n'ai pas de suivi de commande ! Impossible d'avoir accès à un e-chat ou d'avoir un conseiller au téléphone.

Daniel C

11 réponses11

Même sur messenger via la page facebook de Sosh je n'ai obtenue qu'une réponse robotisée : Bonjour,En raison de l’épidémie Coronavirus, qui impose de nouvelles contraintes à tous, nos délais de prise en charge peuvent s'avérer plus importants que d'habitude. Nous vous proposons de consulter notre page qui répondra aux questions les plus posées https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Contexte-COVID-19-questions-fr%C3%A... Cette page est très régulièrement mise à jour. Merci de votre compréhension.

Et depuis 35 mn plus rien ! 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter