Exemple : Activer ma carte SIM
Ma carte sim en commande depuis le 10 avril n'est toujours pas arrivée et je n'ai pas de suivi de commande ! Impossible d'avoir accès à un e-chat ou d'avoir un conseiller au téléphone.
Daniel C
Même sur messenger via la page facebook de Sosh je n'ai obtenue qu'une réponse robotisée : Bonjour,En raison de l’épidémie Coronavirus, qui impose de nouvelles contraintes à tous, nos délais de prise en charge peuvent s'avérer plus importants que d'habitude. Nous vous proposons de consulter notre page qui répondra aux questions les plus posées https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Contexte-COVID-19-questions-fr%C3%A... Cette page est très régulièrement mise à jour. Merci de votre compréhension.
Et depuis 35 mn plus rien !
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !