le 07-09-2018 18:20
le 12-09-2018 16:21
Bonjour @Paul3838,
Avez-vous regardé dans vos mails et vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 12-09-2018 16:23
Merci pour votre réponse. Oui, il n'y avait rien. On m'a conseillé de relancer la commande. Ce que j'ai fait.
le 12-09-2018 16:51
Bonjour @Paul3838,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- La référence de votre commande
AlexandreK
le 13-09-2018 16:56
Bonjour @Paul3838,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK