Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aucune nouvelle de ma rétractation

Bonjour, j'ai fait une commande pour un forfait début décembre j'ai fait une demande de réetractaion le lendemain, j'ai renvoyé la carte sim a l'adresse indiqué mais depuis aucune nouvelle??

J'ai était prélevé de la carte sim et du forfait début janvier.. Les conseillers sont jamais dispo

Puis je avoir un minimum de nouvelles quand meme car je ne veux pas etre prélevé une snde fois en février

 

Cordialament

4 réponses4

Bonjour @fabrice6295000

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

pour le prélèvement révoquez l’autorisation auprès de votre banque. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

sur le e chat je n'ai pas toujours les bonnes infos; 3 fois je me suis lancer dans le e-chat après un temps d'attente assez long pour rien...

 

Il ne faut pas dire je m'en occupe et rien ne se fait

 

Le e-chat n'est pas efficace

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas de figure que vous ayant souscrit un abonnement fin Novembre je me suis rétracté (28/11). Depuis j'ai eu un conseiller via Twitter une première fois au bout de7 j qui m'a conseillé d'être patient, le service des résiliations étant débordé.

 

Le 28 Décembre j'ai demandé de nouveau sur Twitter l'état de la situation, un conseiller visiblement aggacé m'a juste répondu que si au bout d'un mois la rétractation n'était pas effective c'est que le service des rétractations avait plus d'un mois de retard. 

 

Nous somme aujourd'hui fin Janvier, j'en suis à mon deuxième mois d'attente (que je vais de nouveau payer de ma poche), et aucune nouvelle d'Orange.

Gamer & Geek breton

@Breizh-Mav 


Bonjour,

Je vous réponds en MP.

Cdt

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg