le 08-09-2018 20:27
le 19-09-2018 19:18
Bonjour @Cyril 05,
Je crois que Martin_G parle du temps de réponse sur le forum qui n'ont rien à voir avec les temps de mise en place. Faut pas confondre.
Pour info, il n'y a pas de numéro pour joindre le service client chez Sosh.
le 19-09-2018 21:16
le 20-09-2018 08:07
Bonjour @Cyril 05,
Oui mais Martin_G ne savait pas ce que tu voulais faire exactement. On va dire que tes demandes n'étaient pas concises, il faut être net et précis
le 20-09-2018 10:23
le 20-09-2018 10:41
le 27-02-2021 18:48
Bonjour,
Après des tchattes et des contacts téléphoniques, sans que qqun comprenne quoique ce soit, j'ai fini par écrire à Bordeaux service clientèle et parait-il qu'il faut attendre 2 mois au moins pour avoir une réponse. En attendant j'ai fait opposition de tout prélèvement sur mon compte bancaire en attendant d'avoir un contact avec qui discuter et qui a tout le dossier en main car de mon côté par prudence j'ai fait toutes les copies d'écran des réponses de Sosh qu'apparement ils ne retrouvent pas ...... j'attends. Bon courage à vous. D'autres opérateurs sont moins compliqués et plus performants que Orange .....
le 27-02-2021 20:02
Bonsoir @pitouille1
Il n'est pas conseillé de faire opposition au prélèvement.
Votre ligne peut être restreinte voir résilié.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 28-02-2021 08:29
Bonjour,
de toute manière je suis déjà en moyenne à 300kb en descendant (bien en dessous des 512 kb du contrat.) et des interruptions d'une semaine sans jamais une excuse ou un geste commercial alors que je paye régulièrement tous les mois depuis près de 20 ans!!!! je ne vois pas comment ils pourraient faire pire sans payer....Excusez moi mais de ce côté là je ne risque rien.