Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à la box fibre le 07/09/2018
Dans le suivi de commande, la fibre devait être activé le 18/09/2018
Depuis cette date, j'ai contacté le tchat 7 fois où l'on m'a dit à chaque fois des choses différentes !
Il y a 1 mois un technicien me contacte car il n'arrive pas à accéder à mon immeuble, je bloque une journée ( normalement l'installation devait se faire sans que j'ai besoin d'être présent car j'ai déjà une prise optique) pour qu'il puisse accèder à l'immeuble.
le technicien est reparti sans rien me dire, je ne sais pas ce qu'il a fait.
2 jours plus tard, un autre technicien me contacte, lui aussi a besoin d'acceder à mon immeuble pour me connecter. N'étant pas prévenu de sa venue, je ne suis donc pas présent. Je convient avec lui qu'il vienne le samedi à 8h. Il vient et n'arrive pas à me connecter car le précédent technicien n'aurait pas fait la connexion à l'extérieur.
Depuis plus de nouvelles, j'ai recontacté le tchat, ils m'ont dit qu'on me recontacterai mais personne ne l'a fait depuis.
Je contacte le 3976, la conseillère que j'ai en ligne me dit de résilier
Faut-il que je résilie ? Vais-je avoir un jour internet ? y-a-il un suivi chez sosh ?
J'espère avoir une réponse ici ....
Bonjour @sebacool92
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Mylène
Bonjour Mylene, je vous envoie un MP avec les informations que vous m'avez demandé
Bonjour Mylène ou autres webconseiller
Je vous ai envoyé un mp mais toujours pas de réponse
J'aimerai avoir une réponse !
Ça fait 2 mois et demi que je suis inscrit et toujours pas de ligne internet et je ne sais toujours pas pourquoi !
Bon je me réponds à moi même
Cela va faire 3 mois que je suis inscrit et toujours aucune connexion internet
J'ai contacté 7 fois le tchat ( au solution de trouver ou proposer )
J'ai contacté le 3976, il avait pas connaissance de mon problème, je devais être recontacter sous 5 jours et ça fait déjà 8 jours et toujours aucunes nouvelles ...
J'ai laissé un message sur ce forum comme conseiller par un webconseiller sur facebook, j'ai envoyé un MP à Mylène, il y a 6 jours comme demander et toujours aucune réponse de sa part...
D'ailleurs, elle ne l'a même pas lu !
Y a t il quelqu'un de compétent chez Sosh ? qui s'occupe un tant soi peu des clients !
Je vois que Sosh relance une offre sur la box fibre alors que certains clients de la précédentes offres n'ont toujours rien ...
Pas de réponse, mais exactement dans la même galère depuis 2 mois et demi:
Souscrit le 12 septembre, un technicien qui n'a pas pu faire l'installation, et depuis aucune nouvelle malgré mes relances ....
Bonjour @asmm
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !