Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Boîte Fibre - Problème de délais

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Boîte Fibre - Problème de délais

Highlighted
Bonjour

Tout d’abord :
Num commande 33G20003721000006202

J’ai commandé la boîte sosh Fibre , le 25/01. J’ai reçu un mail de validation, mais ;
1) jamais le contrat
2) jamais le numéro de fixe
3) la livraison devait être prévue le 30/01, je n’ai rien eu et un conseiller m’a dit que ce serait bon pour le 16/02 en me promettant un avoir sur facture. Nous sommes le 18 et ma commande n’a toujours pas avancé, sur le suivi elle n’est même pas validée...

Que dois-je faire pour être livré ? Je n’ai pas envie qu’on décale une autre fois la livraison de deux semaines, j’ai besoin de ce wifi après mon emménagement récent et si je ne l’ai pas j’irai souscrire ailleurs mais c’est dommage

On me dit que les choses vont avancer et elles n’avancent pas, ma commande est toujours en cours de préparation et je n’ai pas le contrat etc...

De plus, on vient de me dire que ma commande était introuvable au niveau de vos fichiers (on m’a conseillé de faire une nouvelle commande ?!) alors que j’ai accès à mon suivi, et que quelques jours avant un conseiller faisait apparemment avancer mon dossier...

J’appelle différents numéros qui se renvoient tous la balle, et j’ai plusieurs versions de conseillers sur le site...

J’attends depuis le 25 janvier, presque un mois...

Je suis vraiment déçu et attend une solution de votre part

Cordialement