Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Boîte Soash retournée depuis 3 semaines et aucune réponse de votre part

Bonjour,

 

Le suivi de commande de la boîte Sosh me demandait de contacter Sosh via les forum (un conception értrange du service client...) car ma boîte a été retournée... le 15 février !!

Depuis, je n'ai toujours pas été contacté...

Comment faire pour contacter Sosh suite à un retour box ? Sosh m'a bien contacté par téléphone pour me vendre sa fibre ???

Merci à Sosh de me contacter au plus vite pour ré-envoyer la boîte Sosh ou pour annuler la souscription, au choix...


Solutions approuvées

Bonjour @J_Ro

 

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3 réponses3

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Plutôt que de répondre ça sans arrêt à toutes les personnes qui demandent, ne serait-il pas plus simple de dire directement de contacter le chat sur la page qui dit que le colis est retourné ??
Proposez le dans les ideas sosh 😉


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