Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Boîtier fibre

Hello,

 

Je cherche en vain à obtenir un boîtier fibre. J'ai d'abord reçu un second adaptateur puis des promesses d'envoi mais n'ayant pas reçu le lien de suivi depuis samedi, je n'y crois plus. 

Pourriez-vous m'aider, svp ?

 

Julien

 

 

3 réponses3

@1sperge  a écrit :

Hello,

 

Je cherche en vain à obtenir un boîtier fibre. J'ai d'abord reçu un second adaptateur puis des promesses d'envoi mais n'ayant pas reçu le lien de suivi depuis samedi, je n'y crois plus. 

Pourriez-vous m'aider, svp ?

 

Julien

 

 


Bonjour,

 

Je suis dans une situation identique à la vôtre.

1. J'ai fait une demande Tchat pour recevoir un boitier ONT externe, j'ai reçu un 2eme SFP.

2. J'ai fait une 2eme demande Tchat, et bien qu'ayant eu confirmation de l'envoi de la part du conseillier, je n'ai rien reçu, ni notification d'envoi ou suivi, ni boitier ONT externe.

3. Je viens donc aujourd'hui de faire une 3ème demande via le Tchat. Avec assurance du conseiller, qu'il feront bien la différence entre adaptateur SFP et boitier ONT externe. Affaire à suivre... 

 

Avez vous obtenu gain de cause de votre côté?

 

Bonne journée

Hello,

Malheureusement, pas de news 😭

J'espère le passage d'un conseiller Sosh pour régler mon problème peut-être. 

 

Je vous tiens au jus

Bonjour @1sperge


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre boitier Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !