le 13-01-2021 21:44
Hello,
Je cherche en vain à obtenir un boîtier fibre. J'ai d'abord reçu un second adaptateur puis des promesses d'envoi mais n'ayant pas reçu le lien de suivi depuis samedi, je n'y crois plus.
Pourriez-vous m'aider, svp ?
Julien
le 15-01-2021 09:42
@1sperge a écrit :Hello,
Je cherche en vain à obtenir un boîtier fibre. J'ai d'abord reçu un second adaptateur puis des promesses d'envoi mais n'ayant pas reçu le lien de suivi depuis samedi, je n'y crois plus.
Pourriez-vous m'aider, svp ?
Julien
Bonjour,
Je suis dans une situation identique à la vôtre.
1. J'ai fait une demande Tchat pour recevoir un boitier ONT externe, j'ai reçu un 2eme SFP.
2. J'ai fait une 2eme demande Tchat, et bien qu'ayant eu confirmation de l'envoi de la part du conseillier, je n'ai rien reçu, ni notification d'envoi ou suivi, ni boitier ONT externe.
3. Je viens donc aujourd'hui de faire une 3ème demande via le Tchat. Avec assurance du conseiller, qu'il feront bien la différence entre adaptateur SFP et boitier ONT externe. Affaire à suivre...
Avez vous obtenu gain de cause de votre côté?
Bonne journée
le 15-01-2021 18:55
Hello,
Malheureusement, pas de news 😭
J'espère le passage d'un conseiller Sosh pour régler mon problème peut-être.
Je vous tiens au jus
le 18-01-2021 17:17
Bonjour @1sperge,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre boitier Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !