le 21-03-2020 17:20
Bonjour,
Nouveau client chez sosh j'attends de recevoir ma boite depuis un peu plus de deux semaines, le colis ayant été renvoyé deux fois à l'expéditeur à cause d'un problème avec les livreurs de chez chronopost, qui ne sont a aucun moment rentrés dans la résidence où je me situe et n'ont pas non plus sonné à mon domicile. Ils se sont contentés de les renvoyer à l'expéditeur...
Cependant, ayant souscrit à un abonnement chez vous il me faut un accès à internet, d'autant plus au vu du contexte actuel...
Après plusieurs sessions de une, voire deux heures d'attente par jour sur le tchat qui se sont toutes soldées par une déconnexion prématurée de celui-ci, je m'en remets à cet endroit pour vous faire ma demande de me renvoyer ma boîte sosh s'il vous plait...
le 25-03-2020 10:53
Bonjour @Chauvet85
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !