Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Bon de retour non reçu suite retractation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Bon de retour non reçu suite retractation

Bonsoir, 

J'ai pris un abonnement la boite sosh fibre.Un rdv avec le technicien était fixé le samedi 15 juin entre 14h et 16h mais le technicien n'est pas passé...au bout de 2 jour je reçois un sms d'orange fibre qui me dit qu'il y a des problèmes et que mon logement n'est finalement pas éligible pour le moment. Du coup je me suis retractė le 19 juin et j'ai demandé un bon  de retour. A ce jour je n'ai rien reçu malgré que j'avais aussi eu un conseiller qui m'as dit qu' j'aurais pu le recevoir par mail (D'autres mon dit que c'était par courrier sur 15j......). Étant donné que ma rétractation fait suite à l'impossibilité d'installer la fibre dans mon logement alors que vous m'aviez dit initialement que j'était éligible ce serait sympa de m'envoyer le bon de retour par mail.....Hors de question de payer un envoi alors que le problème ne viens pas de moi....

1 réponse

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Et honnêtement Sosh commence à me taper sur le système. S'il faut vraiment que je paye de ma poche le retour du matériel, alors je résilierai mon abonnement mobil également. Dommage de voir que les clients Sosh et Orange ne soient pas loger à la même enseigne.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.