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Bonjour, Je n'ai pas reçu mon n° client ni mon numéro de téléphone provisoire par mail/courrier

Touil67
Apprenti sosheur

Said jais un probleme

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Touil67
Apprenti sosheur

Je suis nouveaux clients vous monvez un nemero jusqu'à maintenant vous avez activez et même j'ai pas reçu ma carte sim 

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2 réponses2

Touil67
Apprenti sosheur

Je suis nouveaux clients vous monvez un nemero jusqu'à maintenant vous avez activez et même j'ai pas reçu ma carte sim 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Touil67 


Je serais ravie de vous apporter mon aide. Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas la possibilité de vous communiquer votre numéro client. En vous connectant sur votre espace client vous pouvez consulter vos factures, le numéro de client y est mentionné . Vous pouvez également le retrouver sur le contrat envoyé par mail lors de la souscription. Pour plus d'information je vous invite à consulter notre FAQ:


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


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