Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box nn reçu commande fait le 18/09/18

Bonjour à tous !! J’ai passer commande le 18 septembre avec un conseiller par téléphone pour la boîte Sosh jusque là tout bien j’ai fait avec lui la souscription par téléphone il m’a dit que je recevrait un mail de confirmation et la Box sous 10 Jours à ce jour je n’ai toujours rien reçu ni sms ni mail ni box cava faire un mois que ça dure cette histoire j’ai essayer d appeller avec l echat tout les moyens possible et imiginable pour au final arriver à rien.. j en ai marre qu on me mène en bateau !! J aimerai bien avoir une réponse concrète svp parce que c’est bien beaux de faire des super promo du style 9,99 € pour la boîte Sosh il faut assurer derrière j appelle ça de la publicité mensongère.. j’attend un retour rapide de votre repart..
11 réponses11

@matt2094,

 

as tu reçu quelque chose ? tu en es ou ?

si cela ne fonctionne pas tu peux annuler ta commande et en refaire une... je l'ai fait ça a fonctionné...

 

 

Moi j'ai reçu ma livebox semaine dernière et le technicien est venu samedi. c'est bon j'ai la fibre...

 

Bon courage à toi.

Salut @hdn 93

Nn j’ai encore rien reçu !! On devait me rappeller j’ai encore eu personne il se fout de moi.. je pense que je vais faire comme tu m as dit je vai annuler ma commande et la repasser mais j’ai passer ma commande en septembre il faisait une promo à 9,99€ si j annulé est ce que je pourrais tjrs bénéficier de ce tarif à ton avis ??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés