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Box non reçu et retourné

Bonsoir, suite à ma souscription à la boîte Sosh du 23/08 je n’ai pas recu le modem. Je me retrouve sans internet et après 2 appels au numéro réservé à la souscription et un conseiller echat au bout de 1h30 d’attente mon problème n’est pas résolu..... que dois je faire

Solutions approuvées

Bonjour @Briall


Votre colis vous a été envoyé en point relais.

Vous avez reçu un SMS vous invitant à aller le récupérer le lundi 27 août sur le numéro de mobile communiqué à la prise de commande.

Le délai de retrait étant dépassé, votre matériel a été retourné à l'expéditeur.

Je vous mets en relation avec le service concerné afin de valider un nouvel envoi.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas que toi. Le conseiller du chat s'est barré alors que j'étais en train de lui poser des questions... Quelle bande d'incompétents ! 

 

Je suis toujours en attente et sans internet depuis 10 jours. Je n'ai pas reçu de box mais je dois rendre l'actuelle qui est coupée... Je n'y comprends plus rien

 

 

Bonjour @Briall @Catalina86


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Briall


Votre colis vous a été envoyé en point relais.

Vous avez reçu un SMS vous invitant à aller le récupérer le lundi 27 août sur le numéro de mobile communiqué à la prise de commande.

Le délai de retrait étant dépassé, votre matériel a été retourné à l'expéditeur.

Je vous mets en relation avec le service concerné afin de valider un nouvel envoi.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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<p>Bonjour !! Je suis dans le m&ecirc;me cas que toi j&rsquo;ai souscrit &agrave; la bo&icirc;te Sosh &nbsp;en septembre pour profiter de la promo &agrave; ce moment l&agrave; 9,99 &euro; j&rsquo;ai demand&eacute; &agrave; ce qu on me rappel.. un conseiller ma rappeller quelque semaine apr&egrave;s le 18 septembre pr&eacute;cis&eacute;ment pour enregistrer mon contrat &agrave; la bo&icirc;te Sosh il m&rsquo;a dit que je devrais un sms de confirmation ou un e-mail &agrave; ce jour j&rsquo;ai toujours rien re&ccedil;u ni e-mail ni sims ni box Sosh cava faire un mois que &ccedil;a dure et qu&rsquo;on me m&egrave;ne en bateau.. que faire ??</p>

bonjour je suis dans la meme situation. Que dois je faire? 

Bonjour @Isis0207,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Je suis exactement dans le même cas. Que dois je faire. merci

Bonjour @didie83Drag,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de m'apporter plus de précisions en message privé ainsi que votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée.


Bon après-midi,


AlexE

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