Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Briall
Votre colis vous a été envoyé en point relais.
Vous avez reçu un SMS vous invitant à aller le récupérer le lundi 27 août sur le numéro de mobile communiqué à la prise de commande.
Le délai de retrait étant dépassé, votre matériel a été retourné à l'expéditeur.
Je vous mets en relation avec le service concerné afin de valider un nouvel envoi.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que toi. Le conseiller du chat s'est barré alors que j'étais en train de lui poser des questions... Quelle bande d'incompétents !
Je suis toujours en attente et sans internet depuis 10 jours. Je n'ai pas reçu de box mais je dois rendre l'actuelle qui est coupée... Je n'y comprends plus rien
Bonjour @Briall @Catalina86
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
StéphanieConseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Briall
Votre colis vous a été envoyé en point relais.
Vous avez reçu un SMS vous invitant à aller le récupérer le lundi 27 août sur le numéro de mobile communiqué à la prise de commande.
Le délai de retrait étant dépassé, votre matériel a été retourné à l'expéditeur.
Je vous mets en relation avec le service concerné afin de valider un nouvel envoi.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour je suis dans la meme situation. Que dois je faire?
Bonjour @Isis0207,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Je suis exactement dans le même cas. Que dois je faire. merci
Bonjour @didie83Drag,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de m'apporter plus de précisions en message privé ainsi que votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée.
Bon après-midi,
AlexE
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