Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box non reçue et retournée

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box non reçue et retournée

Highlighted

Bonjour, 

La box qui devait m’être livrée en relais a été retournée à l’expediteur. Quelles sont les démarches à suivre pour que celle-ci me soit renvoyée? 

Merci de votre aide

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Coralieb153 


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer en message privé :

  • votre nom, prénom
  • adresse postale complète
  • numéro de la ligne concernée

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

j’ai exactement le même problème.

la box à été retournée à l'expéditeur.

 

Comment vous envoyer un message privé?

merci d’avance de votre retour

Elen

Highlighted

Bon courage pour récupérer votre box! Après 1 mois et au moins 5 conversations par chat avec sosh, on ne m’a toujours rien renvoyé! Mais on m’assure que je vais la recevoir d’ici 4 à 5 jours...

resultat je vais résilier mon abonnement...

bon courage à vous