Exemple : Activer ma carte SIM
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Bonjour, j'ai passé commande pour une box sosh sur fibre le 31 mars. Je n'ai toujours rien reçu et je n'ai pas été contacté depuis cette date ...
Sur mon suivi de commande, je suis bloqué à la première étape : "Validation en cours".
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro de commande en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelle concernant ma box... je n'ai rien reçu ni de nouvelle ...
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Numéro de commande : ***
Cordialement.
[EDIT @Sim38 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjou @Sim38
Suite à votre souscription, notre service commercial à essayer de vous joindre par téléphone à 3 reprises, sans succès.
La commande a donc été annulée.
Vous pouvez renouveler votre souscription:
https://shop.sosh.fr/box-internet
Excellente journée.
Yan
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !