Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box reçue avec embout tordu

Highlighted

Bonjour,

Je viens d'essayer de brancher ma box tv pour la première fois et l`embout mâle sur la box est tordu, impossible d'insérer le câble d'alimentation. Je souhaite recevoir une nouvelle box tv. Comment faire?

2 réponses
Highlighted

Bonsoir @Hono821 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Highlighted

Bonjour @Hono821 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg