Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box retourné à l'expediteur

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box retourné à l'expediteur

Highlighted
bonjour, ma box a été envoyé auprès d'un relais colis. Celui ci l'a retourné avant que je ne rentre de vacances. Cela fait maintenant 13 jours que j'ai demandé le retour de cette box. 3 websosheurs m'ont répondu qu'ils me la renvoyaient et je n'ai toujours rien. Cependant le technicien est déjà venu mettre la fibre à mon domicile. Puis je avoir un retour de la box avec numéro de colissimo histoire d'être sure. Le relais colis est maintenant fermé pour vacances estivales... merci d'avance,
2 réponses
Highlighted

Bonjour @Isis0207 

Je viens de refaire une demande d'envoi de matériel, mais cette fois ci j'ai demandé une livraison à votre domicile pour éviter les congés des points relais.
Un délai de traitement est nécessaire.
Je vous remercie de votre confiance et de votre patience.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour,

 

je souhaiterai avoir le numéro de suivi de la box que vous m'avez retourné. Je suis très en colère. Lorsque j'ai souscris chez vous j'ai reçu un sms de suite pour me signaler l'envoi de la box. La je suis dans l'obligation de vous harceler pour avoir le materiel! C'est fou!!!

sans nouvelle de votre part je resilie mon offre. Il est hors de question que je parte de chez mon fournisseur d'accès pour aller chez vous, vous qui faites preuve d'un totalement manque de serieux.

j'en suis à ma 4eme relance!!!!!!!!!!!!!!

Vous m'avez dit l'avoir envoyé 3 fois! ELle s'est perdue sur la route?