C"est ca le service client Sosh qui se moque de ses futurs clients ?

fastm3
Apprenti sosheur

Souscription a un forfait le 28/8. On ne donne qu'un numero de suivi , sauf que le suivi n'a toujours pas bougé 7 jours apres , il n'y a pas eu d'expediton, et il n'y a aucune info. Un lien direct de contact serait tellement simple ou un espace client des la souscription mais non, on n'a droit qu'a une page web donnant 0 info sur le non avancement et pas d'expedition pendant 7 jours.

 

Pres de 2 heures d'attente , 2 HEURES !! avec un chat qui visiblement ne sert qu'a se moquer de ceux qui tente de les joindre. ( voir log complet ci-dessous ). . 2 HEURES POUR RIEN.

J'explique:

A 18h10, je me connecte et je suis en position 26. A 19h29 je suis en position 1 et alors que le numero progressé jusque la regulierement , je resterai plus de 30 minutes dans cette position 1 qui ne sert visiblement qu'a patienter jusqu'a la coupure a 20h.

Serieusement, plus mauvais , ca n'existe pas et ca n'est clairement pas un service a la hauteur quelque soit le positionnement de la marque et quelque soit le rush ou promo. Un service client injoignable apres 2h d'attente est juste mauvais et qui plus est reprehensible puisque ainsi , on ne peut exercer son droit de retractation par exemple.

 

Pendant ce temps, ma portabilité est prevue dans 3 jours et alors que ma sim n'a pas été expédiée d'apres le suivi et l'impossibilité de joindre quiconque , je m'attends a subir une coupure de  ma ligne a cause de ce "fonctionnement" execrable.

 

Dégouté et désabusé , je ne pensais pas que Sosh allait etre ma pire experience apres avoir testé pas mal d'autres operateurs. Je ne sais pas trop quoi faire puisque le chat ne me permet pas de contacter le "service client" !

 

----

Log complet:

 

Connexion en cours
Info
 à 18:11, Sep 3:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 26 dans la file d'attente
Info
 à 18:13, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 25 dans la file d'attente.
Info
 à 18:15, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 22 dans la file d'attente.
Info
 à 18:17, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 20 dans la file d'attente.
Info
 à 18:19, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 20 dans la file d'attente.
Info
 à 18:21, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 20 dans la file d'attente.
Info
 à 18:23, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 20 dans la file d'attente.
Info
 à 18:25, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 19 dans la file d'attente.
Info
 à 18:27, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 19 dans la file d'attente.
Info
 à 18:29, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 18 dans la file d'attente.
Info
 à 18:31, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 17 dans la file d'attente.
Info
 à 18:33, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 17 dans la file d'attente.
Info
 à 18:35, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 17 dans la file d'attente.
Info
 à 18:37, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 16 dans la file d'attente.
Info
 à 18:39, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 16 dans la file d'attente.
Info
 à 18:41, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 15 dans la file d'attente.
Info
 à 18:43, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 14 dans la file d'attente.
Info
 à 18:45, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 14 dans la file d'attente.
Info
 à 18:47, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 18:49, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 18:51, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 18:53, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 18:55, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 18:57, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 18:59, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 19:01, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 19:03, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 19:05, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 12 dans la file d'attente.
Info
 à 19:07, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 12 dans la file d'attente.
Info
 à 19:09, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 11 dans la file d'attente.
Info
 à 19:11, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Info
 à 19:13, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Info
 à 19:15, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.
Info
 à 19:17, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Info
 à 19:19, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Info
 à 19:21, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info
 à 19:23, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info
 à 19:25, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info
 à 19:27, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info
 à 19:29, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:31, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:33, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:35, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:37, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:39, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:41, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:43, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:45, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:47, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:49, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:51, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:53, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:55, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:57, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:59, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 20:01, Sep 3:
Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

16 réponses16

balo10
Sosheur junior

Tous mes souhaits et bon courrage !

Je peux vous comminiquer les mails à spammer, vu qu'il s'agit de la seule méthode qui semble efficace :ClinDoeil:

 

 

ci-dessous un extrait de mon expérience :

 

Il leur a fallu plus de 15 jours pour valider ma commande !

 

Commande le 29/06, validée le 15/07...

Le 29/06 j'ai validé tous les documents sur internet, une semaine plus tard, ne voyant rien bouger je regarde le site SOSH qui m'indique qu'ils attendent les documents papier...

Sans aucune information directe lors de l'inscription ou petit mail pour indiquer que la validation est suspendue à ces documents dèja validés lors de l'inscription..

Soit, conciliant, j'envoie tous les documents demandé le 04/07 par papier.

Semaine suivante je constate encore que rien n'évolue dans ma commande...

Je tente le chat Clin d'oeil Clin d'oeil  Une merveille que ce chat pour faire passer les clients pour des idiots profonds ! J'ai eu beau expliquer que les documents ont été validés à l'inscription puis envoyé par courrier, on m'affirme que ce n'est pas vrai car ils n'ont rien sur la plateforme... On m'indique un mail pour renvoyer mes documents... Je m'exécute !

Ne voyant toujours pas ma commande évoluer, je retente le chat, toujours la meme conversation abscon ou je vais bien finir par admettre que c'est moi l'idiot de client qui comprend rien... On m'indique une nouvelle adresse mail pour envyer les documents... Je m'execute ! Je sais je suis trops brave...

2 jours après toujours rien... Je retente 2 fois le chat ou le discours est toujours le meme, le client est idiot il n'a rien envoyé ! 2 fois on a fini par me racrocher sans aucune forme... Le respect messieurs ca se partage... Bref !

 

Etant démuni, j'ai renvoyé une dizaine de fois le courriel aux 2 adresses en indiquant que j'allais spammer leur boite de mes documents que je ne leur ai soit-disant pas transmis, toutes les heures tant qu'ils ne seront pas en mesure de les receptionner...

 

Eh bien, étrangement, figurez-vous que le lendemain, je recevais un courriel indiquant la reception des documents et la validation de la commande... Elle est pas belle la vie ?

IncompetentSosh
Sosheur occasionnel

Impossible d'obtenir une confirmation de rétractation 5 minutes après la commande, 1 heure après, 6 heures après, ......, 2 jours après..je reçois un mail de confirmation d'ouverture de compte et d'expédition de carte sim..

 

ATTENTION Rétractation impossible. Service client incompétent et irrespectueux, une conseillère m'a affirmé par le chat que c'était fait... et pourtant.. 

 

Je conseille à toutes les victimes, ceux qui ont stressé et perdu des heures... De témoigner sur l'AFUT http://www.afutt.org/ et les réseaux sociaux, afin que ça n'arrive pas à d'autres...

Je viens de recevoir ma carte SIM... après mettre rétracté 5 min après la souscription par mail et par chat plus de 5 fois en 5 jours... On nous force à la consommation...

BONJOUR JAI PASSER MA COMMANDE SUR SOSH JAI RENVOYER LES PIECES JUSTIFICATIF ET LE CHEQUES JUQUA AUJOURDHUI JAI PAS DE RETOUR 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @madaxdu93 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande X02 ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vanille26
Apprenti sosheur

et oui du foutage de ******. Va voir ailleurs comme moi.

 En plus c'est moins cher.

 

vanille26
Apprenti sosheur

Et oui des ****** finis ...