Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

CARTE SIM NON REÇU

Bonjour,

Aujourd’hui s’est mis en place la portabilité de mon numéro de téléphone , cependant je n’ai pas reçu ma CARTE SIM. Sur le suivi de commande on m’indique qu’elle est livrée mais RIEN DU TOUT, je ne possède rien je n’ai plus de numéro je me retourne comme une **** Je voudrais un minimum d’aide me proposer de m’envoyer une nouvelle carte SIM ou vérifier ou elle se trouve c’est juste inadmissible !
30 réponses30

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM .

Dans le suivi de la commande ainsi que sur le site du transporteur celee-ci est "soi disant livrée" à mon domicile depuis le 11/12/2019.

Cependant, je ne l'ai toujours pas reçue.

Cele devient urgent et bloquant!!

Merci de me dire la procédure à suivre afin d'avoir ma caret sim le plus rapidement possible


Bonjour @alittot,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens de vous envoyer les informations demandées

Bonjour 

Ma carte sim a été renvoyer à l expéditeur suite à une erreur sur ma commande.

Pouvez vous me contacter pour que je vous communique le bon numéro.

Merci 

Bonjour ,

 

Je suis actuellement dans le même cas. 

Ma ligne est coupé suis à la portabilité , mais je n'ai pas reçu ma carte SIM. Dans le siuvi de courier de la poste c'est indiqué "en cours de traitement" depuis 7 jours.

Est ce possible d'activer l'e-sim en remplacement ? ou bien renvoyé une carte sim en urgence ?

 

Cordialement


Bonjour @mcfun972,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Idem ! Jamais reçu la carte sim pour le telephone de ma fille.

Ce qui ne les a pas empêché de prendre l'argent sur mon compte bancaire depuis 2 mois 2 MOIS!!

La première semaine j'ai sagement envoyé un courrier ..... ça fait 2 mois sans réponse, sans carte sim.

 

Combien 7 ans que je suis chez Sosh.. par flemme.

et bien sachez que je vais résilier et  aller ailleurs avec les  abonnements actuels et a venir pour mes enfants .

 

INADMISSIBLE

 

 

 

Bonjour @PASCONTENTE1,


je suis navrée de lire ceci, je peux vous apporter mon aide.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, Prénom, adresse postale ainsi que le numéro de client et le numéro de ligne concernée).


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Bonsoir,

 

je suis dans le même cas. Le site de la poste dit que le courrier a été distribué aujourd'hui mais rien dans la boîte au lettres. 

pouvez-vous vérifier de votre côté ?

 

Merci.


Bonjour @baronfek,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg