Répondre

CARTE SIM NON REÇU

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎11-04-2019

CARTE SIM NON REÇU

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu ma carte sim. 

La carte a priori bien été envoyé la semaine dernière. Cependant, je n'ai jamais reçu d'information de la part de chronopost pour aller récupérer ma carte sim + les code d'accès pour récupérer le colis.

 

Chronopost m'a répondu que la carte sim n'est plus disponible et que Sosh doit me renvoyer une carte sim.

 

Pouvez vous m'en renvoyer une mais à mon adresse directement ? C'est urgent, ma ligne se coupe le 15/04 ! nous sommes aujourd'hui le 11/04.

 

Merci d'avance piur votre aide,

 

Cindy 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Soshers du jour