Répondre

CARTE SIM

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎09-03-2018

CARTE SIM

Comment obtenir la carte SIM de mon nouveau portable après déclaration de perte du précedent.? Comment, où, et à qui s'adresser ?

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 5 236
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: CARTE SIM

Bonsoir @CASHFEE

 

ll faut demander une autre Sim, en contactant un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Sim perdue" puis tu cliques sur la loupe

Puis tu sélectionnes "Déclarer la perte ou le vol d'un mobile"

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Et enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre et tu sélectionnes "Chatter avec un conseiller"

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution