CHEQUE DE CAUTION DE 265

Sabaya
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai souscris a l'offre cocorico au debut du moi de juin mais pour valider ma commande on me demande une cheque de caution de 265 euros ? Mais POURQUOI ?! c'est la première fois que je vois ça j'aimerai comprendre.

Merci d'avance

 

 

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Sabaya

 

Ci-dessous, les motifs de demande de caution :

titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile  265 €
absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
inscription au fichier PREVENTEL 400 €
aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 € 

 

Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sabaya 


Merci @Chamalow pour les précisions apportées concernant les motifs de demande de dépôt de caution.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires concernant votre commande précisément, n'hésitez pas à revenir vers nous via l'e-chat.


Bonne journée à vous, 

Vynie.

 

signature_webcc_sosh.jpg