Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM indiquée “livrée”, NON RECUE

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Carte SIM indiquée “livrée”, NON RECUE

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Bonjour

 

J’ai commandé une carte SIM sur Internet, le 02/01/2019.

 

Le 04/01, je reçois un mail me disant qu’elle est expédiée.

Je devais donc la recevoir entre le 7 et le 9, selon les engagements de sosh (délais annoncés de 3 à 5 jours ouvrés).

 

N’ayant rien reçu ce 12/01, je consulte le suivi de la lettre sur le site de « la Poste ».

Surprise : il est indiqué « le courrier a été déposé dans la boite à lettres du destinataire ».

FAUX.

 

Merci à Sosh de me dire où est restée ma carte SIM !

9 réponses
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Bonjour,

Demandez des précisions à un conseiller ou un nouvel envoi.

Pour contacter un conseiller Sosh via le e-chat:

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Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
- Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

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- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

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merci de la réponse

 

- Est-ce que l'appel téléphonique au 740 ou au 3976 est gratuit ?

 

- Il n'y a pas de conseiller sur la communauté pour résoudre le problème en message privé ?

 

- si ma carte SIM n'arrive jamais, comment annuler la prestation car il n'y a pas de raison que mon compte soit prélevé de 10 €.

 

 

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Depuis une ligne fixe Orange ou d’un autre opérateur en composant le 0800 100 740 (Service et appel gratuits). Si, il y en a mais pas tout le temps, c'est plus simple de passer par e-chat. Pour annuler et demander un remboursement, il faut demander à un conseiller.


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Je reviens au sujet de ma carte SIM non reçue pour donner la solution aux futurs lecteurs.

 

- Inutile de faire le 740 à ce jour. Il ne s'agit que d'un service vocal utile seulement pour activer une carte SIM reçue

 

- la discussion en chat - je n'ai pas insisté - car aucune garantie de sécurité sur la communication de données très personnelles

 

 

=> j'ai trouvé la solution : aller directement en boutique Orange.

Ils m'ont vendu une nouvelle carte SIM, l'ont activée et ont transféré le répertoire.

 

 

Il y a quand même quelque chose d'étrange dans cette histoire : comment la poste a pu indiquer que le courrier a été déposé dans ma boite aux lettres le 07/01. Or j'ai bien reçu du courrier ce jour-là mais rien de Sosh !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Même topo pour moi en un peu plus corsé:

carte Sim indiquée livrée chez mon point relais Carrefour Market.

Or sur mon suivi d'envoi SOSH, ma carte SIM aurait été livrée 2x puis est repartie à l'expéditeur sans que je ne sois jamais avisée que Carrefour l'aie bien reçue...

et fait encore plus étrange, en me déplaçant chez Carrefour, ils medisent n'avoir jamais rien reçu(en ayant vérifié avec mon code colis)!!!

Comment faire pour me dépatouiller à part essayer de faire un e-chat dont la sécurité...ne serait pas top...

ou moi aussi aller en boutique orange...QUI PEUT M'AIDER?

Merci:

 

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Bonjour @sosh-déçue,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence commande


AlexandreK

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J'ai contacté l'e-chat ce soir, sosh me renvoie une carte SIM à ses frais mais j'espère que l'abonnement ne sera compté qu'à partir du moment où nous aurons effectivement mis en service la ligne ou au moins effectivement reçu la carte SIM? Je vous laisse faire le nécessaire.

Cordialement.

V.Gardet

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Bonjour @sosh-déçue,


Merci pour votre retour,


Bonne journée,

AlexandreK

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Bonjour,

 

Même topo pour moi ,

 

carte sim marquée déposée dans la boite au 26/03/2020  bien que j'ai regardé toutes les heures.

Aujorudh'ui 27 j'ai demandé à mes voisins , mais rien.

 

j'ai parlé avec un conseiller en tchat cet après-midi mais je ne suis pas sur qu'il m'a compris.  sa réponse commande expédiée le 27 , qui sera livrée à la maison.

Entre temps  mon statut sosh est passé à livré et activation  de la ligne.

 

Et le protage de mon ancien numéro est prévu le 30/03.   Que faire , puisque les boutiques Orange sont fermées ?

merci de votre aide .