11-12-2018 20:31 - modifié 11-12-2018 20:35
Bonsoir, je viens vers vous car depuis le 24/11/2018 je tourne en rond avec le service Laposte qui m'aurai soi disant "livré ma carte SIM" or je ne l'ai jamais reçu ( impossible de les avoirs au téléphone, sur place ils ne savent pas me proposer de solution) grâce à mon numéro de téléphone je peux effectuer des virements bancaire ect donc ça urge un peu
Et puis je paye également déjà mes factures pour un service auquel je ne profite pas
Est ce que vous auriez une solution à me proposer ?
le 13-12-2018 11:12
Bonjour @Baideur,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre dossier
AlexandreK
le 04-01-2019 09:18
Bonjour @Baideur
Votre demande de carte SIM est toujours en cours de traitement, il faut compter environ une quinzaine de jours ouvrés avant que celle-ci soit envoyée et 5 à 7 jours pour la réception. Je vous invite donc à patienter davantage.
Je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra