Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM livréé le 31/08/19 et toujours non reçue

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM livréé le 31/08/19 et toujours non reçue

Bonjour,

 

J'ai passé une commande pour une carte SIM chez Sosh qui d'après le site a été livrée dans ma bal le 31/08/19 et pourtant, le facteur ne m'a rien laissé (nous sommes le 05/09/19)

Que puis-je faire ? Merci !

 

Numéro de commande : M22000000000X02*******

Courrier N°010058020073380039

 

 

[EDIT @Baud33 : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

 

 

Capture.JPGCapture 2.JPG

 

 

 

 

 

12 réponses

Bonjour @Baud33 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Baud33,


Après vérification de votre commande, je vous confirme que celle-ci

a bien été livrée le 31 août dernier par Colissimo.

Je vous invite à effectuer une première recherche auprès de votre

entourage (gardien, voisin) , si celle-ci se révélait infructueuse vous

rendre à votre bureau de Poste le plus proche .

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

J'ai le même problème validation le 27/08, expedition le 28/08, mon suivi de commande indique livré (courrier 010058020073397313) mais je n'ai rien reçu.

j'ai contacté par Chat le mercredi 04/09, on m'a indiqué qu'on m'en renvoyait une(avec confirmation de mon adresse au cas où) mais depuis la portabilité est faite et une semaine après toujours rien. Je ne peux plus être joint mais je recois bien la facture sosh a payé...

 

Comment faire . HELP HELP

 

Bonjour @evan3691 

 

Le délai pour recevoir une sim après contact du tchat est d’environ 10 jours. 

Mais vous pouvez allé en boutique orange pour obtenir une sim immédiatement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonsoir,

 

merci pour votre retour

C'est une carte sim sosh avec l'offre promotionnelle et portabilité, ca fonctionnera aussi ?

Oui bien sur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

En boutique orange, pas de problème

ils m'ont dit que ca me couterait 10 euros( je ne sais pas si sosh me demandera 10 euros en plus) et ils ont retrouvé avec mon numéro que j'avais avant ( donc portabilité ok)

allez je me lance, il vous faut la carte d'identité, Aie je l'ai pas mais j'ai mon permis sauvé, le gars me dit ben non, il faut la carte d'identité.

Je vais y arriver

7 jours sans tel

la suite dans le prochain épisode

Je compatis, j'espère que vous êtes joignable maintenant. Quand ça ne veut pas....

Bonjour,

 

Pourriez-vous svp me communiquer le numéro de suivi Colissimo de ma carte SIM ?

Merci !