annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non réçu et portabilité vers numéro provisoire effectué...

captflem
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé pour mon pêre une carte SIM (forfait à 19.99) afin de changer d'opérateur.

 

Commande effectué le 07/06.

 

Portabilité demandée pour le 19, soit aujourd'hui.

 

Le statut de la livraisons est à "livré". Coli jamais reçu..

 

Ce jour il s'est déplacé à la poste pour savoir où en était le coli (coli suivi) le numéro de suivi ne conrespond à rien chez eux...

 

Au vu du nombre de messages sur le forum sur le sujet, je pense qu'il y a clairement un soucis chez sosh.

 

Le serveur vocal "d'aide" ne reconnait pas le numéro provisoir ce qui fait qu'on ne peux pas avancer dans le dossier...

 

Est ce que quelqu'un peut me répondre ici svp.

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @captflem

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h