19-06-2018 14:44 - modifié 19-06-2018 15:12
Bonjour,
J'ai commandé pour mon pêre une carte SIM (forfait à 19.99) afin de changer d'opérateur.
Commande effectué le 07/06.
Portabilité demandée pour le 19, soit aujourd'hui.
Le statut de la livraisons est à "livré". Coli jamais reçu..
Ce jour il s'est déplacé à la poste pour savoir où en était le coli (coli suivi) le numéro de suivi ne conrespond à rien chez eux...
Au vu du nombre de messages sur le forum sur le sujet, je pense qu'il y a clairement un soucis chez sosh.
Le serveur vocal "d'aide" ne reconnait pas le numéro provisoir ce qui fait qu'on ne peux pas avancer dans le dossier...
Est ce que quelqu'un peut me répondre ici svp.
le 19-06-2018 21:32
Bonsoir @captflem
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Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
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PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h