Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçu demande de réexpédition

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçu demande de réexpédition

Highlighted
J'ai commandé ma sim le 20 05 nous sommes le 1406 et je n'ai toujours pas eu ni de mail ni de SMS m'informant de lui suivi de ma livraison en allant fouiller sur mon premier mail je peux constater que l'expédition est un échec et que la sim est retourné à l'expéditeur mais aucun moyen sur le site de contacter le service client pour organiser une répétition pareil par téléphone
2 réponses
Highlighted

Salut !! @Boudoux 

 

Récupère une sim en  boutique si une se trouve proche de chez toi .

 

Highlighted


Bonjour @Boudoux,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande commençant par X...


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

129 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour