Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçu demande de réexpédition

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçu demande de réexpédition

J'ai commandé ma sim le 20 05 nous sommes le 1406 et je n'ai toujours pas eu ni de mail ni de SMS m'informant de lui suivi de ma livraison en allant fouiller sur mon premier mail je peux constater que l'expédition est un échec et que la sim est retourné à l'expéditeur mais aucun moyen sur le site de contacter le service client pour organiser une répétition pareil par téléphone
2 réponses
Highlighted

Salut !! @Boudoux 

 

Récupère une sim en  boutique si une se trouve proche de chez toi .

 


Bonjour @Boudoux,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande commençant par X...


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.