le 25-03-2020 20:34
Bonjour,
je n’ai pas reçu ma carte Sim, d’après le suivi de la poste livraison le 24/03 dans boîte aux lettres.
Que dois-je faire, portabilité le 30/03 ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
le 25-03-2020 20:54
Bonjour @Laurent57300
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-03-2020 21:28
Merci pour votre réponse, je m’occupe de suivre votre conseil demain.
Bonne soirée.
le 25-03-2020 20:54
Bonjour @Laurent57300
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-03-2020 21:28
Merci pour votre réponse, je m’occupe de suivre votre conseil demain.
Bonne soirée.
le 25-03-2020 21:49
Y a pas de quoi ^^
le 28-03-2020 20:42
@Laurent57300 a écrit :Bonjour,
je n’ai pas reçu ma carte Sim, d’après le suivi de la poste livraison le 24/03 dans boîte aux lettres.
Que dois-je faire, portabilité le 30/03 ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour,
Bonjour qu’elle honte vos services sont impitoyable
J’ai commandé une carte sim avec une demande de portabilité de mon numéro bouygues telecom.
N’ayant pas reçu de carte sim le 26/03 j’ai contacté le service tchat où j’ai patienté plus de 4 heures, puisque la portabilité devait avoir lieu de 28/03.
J’ai expliqué a la collaboratrice qu’il ne fallait pas effectuer la portabilité en date du 28/03 puisque je n’ai PAS REÇU de carte sim qui d’ailleurs est en statut livré alors que je ne l’ai jamais reçu.
La conseillère dont le prénom est YVETTE m’explique que c’est pas grave, ma carte sim bouygues allait quand même fonctionner avec tous les services sosh....ce qui me paraissait impossible mais elle me l’a confirmé a plusieurs reprises. Elle m'a dit rassurez vous vous ne perdrez aucun service et a distance je vais intégrer les services sosh dans votre sim bouygues telecom.....
A ce jour je me retrouve sans aucun service, ma carte sim ne marche plus a cause de sosh.
je me retrouve sans aucune carte sim, aucun service internet, je ne peux plus appeler mes proches et personne ne peut m'appeler en pleine crise sanitaire......
voila le professionnalisme de Sosh!!!
evidemment sur messenger personne ne répond et pour avoir un conseiller sur le tchat il faut attendre au moins 4h
bon courage Laurent tenez moi au courant si vous avez eu un retour de leur part
le 29-03-2020 09:46
Bonjour,
j’ai reçu ma carte SIM quelques jours plus tard.
le problème venait du service distribution à la poste, mais avec la période que nous traversons cela devient compréhensible (coronavirus).
Bon courage à vous.
le 29-03-2020 14:28
Bonjour
je suis dans le même cas.
Apres avoir souscrit à un abonnement sosh à 14€99 avec portabilite du numero.
Le service de livraison m'annonce que la carte SIM m'a été livré le 13/03/2020 alors qu'il n'y a rien dans ma boîte au lettre.
j'ai contacté le service client plusieurs fois après 3 heures d'attentes. La réponse est toujours la même. Une carte vient de vous être renvoyé sans aucun suivi etc...
la portabilite a été effectué le 20/03.
Je n'ai plus de réseau pour pouvoir communiqué avec mes proches dans cette situatuon difficile.
Pourrais-je avoir une réponse clair ?
Je comprend que ce soit compliqué en ce moment mais je dois être débité demain de mon abonnement alors que je ne peux bénéficier que d'aucun service.
le 29-03-2020 14:56
le 29-03-2020 15:33
Oui, bien sûr
le 29-03-2020 15:54
Je vous conseille de les contacter sur @Sosh_fr