le 25-03-2020 20:34
Bonjour,
je n’ai pas reçu ma carte Sim, d’après le suivi de la poste livraison le 24/03 dans boîte aux lettres.
Que dois-je faire, portabilité le 30/03 ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
le 30-03-2020 11:00
Bonjour,
ce n'est pas un problème de poste puisque je reçois mon courrier tous les jours.
je viens de les contacter sur le tchat après 02h30 d'attente pour demander une re livraison.
aucun numéro de suivi ni de numéro de commande ne m'a été donné.
on verra bien, il n y a plus qu'a attendre encore sans aucun accès.
bonne journée
le 05-04-2020 11:59
bonjour @Soumia13014
j'ai eu le même problème que vous. Après avoir redemandé 4 fois une carte SIM par l'onglet contact du site, les 4 personnes m'ont confirmé qu'une nouvelle carte était en cours de livraison. Même probleme, aucun suivi de commandé etc... Sans aucune carte SIM après 2 semaines de demande, j'ai pris le risque d'activer la carte SIM et de faire une demande de renouvellement de Carte. Finalement après cette action, j'ai reçu ma carte SIM 3 jours après.
le 01-07-2020 19:47
carte sim marque livre au point relais a 8h.26 le 26juin et a 10h30 meme jour marque refuze par point relais envoye au expediteur.
Pas moyene de parler en boutique orange dossier non trouve,et sur e chat pas de reponse.
le 02-07-2020 11:56
Bonjour @simnonrecu
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 06-07-2020 16:53
Bonjour,
Je suis nouveau clien SOSH. Le courrier contenant ma carte sim n'a ps pu mettre livré par laposte et le courrier à été renvoyé en entrepôt.
Comment faire pour demander une modification des coordonnées d'expédition ainsi qu'un nouvel envoi de ma carte SIM ?
merci
le 06-07-2020 17:13
Bonjour @hbau
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-07-2020 12:56
Bonjour @ hbau
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.
Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim. Il vous faut prendre rendez-vous avant de vous y rendre sans oublier votre masque. Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous ici même lorsque le renouvellement de la carte aura été effectué, afin que l'on annule cette facturation.
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela
je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile concernée, numéro client et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 01-08-2020 20:50
Bonsoir, nous avons contacté un conseiller par tchat, samedi 25 juillet vers 10h30. Mon compte puk était erroné. Le conseiller me dit que la sim est défaillante et qu'il m'en envoie une nouvelle, délai de 3 à 5 jours. Aujourd'hui, 1er août, toujours pas de sim. Comment suivre mon colis? Cela devient très urgent. (travail) . Merci
le 04-08-2020 19:07
Bonsoir @020612Rsllld,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que le délai est plutôt 5 jours ouvrés, je ne sais pas si le collègue a indiqué cette précision. Vous n'allez vraiment pas tarder à recevoir votre SIM par courrier postal.
Je reste à votre disposition
AlexandreK
le 19-08-2020 14:35
Bonjour, contrat sosh souscrit (par tél) le 05/08 (20GO, 19,99E), validé par SMS le même jour
Demande de carte SIM (besoin d'une nanosim, car changement de portable), depuis le 5/08, 3 contacts avec le tchat: 3 réponses: vous allez recevoir cette carte SIM, à ce jour 19/08, toujours rien.
Donc je paie un abonnement dont je ne peux pas me servir (mon portable actuel ne permet pas la 4G)