le 24-10-2025 16:48
Bonjour à tous, je sollicite votre aide car je rencontre un problème assez particulier.
J'ai souscrit à une offre Sosh, sauf que je n'ai pas reçu ma carte SIM, dans le suivi de La Poste il est indiqué que mon courrier contenant ma SIM à été retournée à Sosh (Orange).
Lorsque j'ai demandé à ce qu'on me renvoi le courrier, on me répond "votre dossier n'est pas complet, vous devez nous envoyer une photocopie de votre CNI, un justificatif de domicile et votre RIB".
Déjà je ne vois pas le rapport entre le courrier qui a été retourné à l'expéditeur et l'ensemble CNI, justif de dom et RIB (qui est deja enregistré car j'ai dû payer la SIM avant son envoie).
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci et quelle est la solution à ce problème ?
Et aussi, à quel endroit puis-je uploader ma CNI etc ?
Merci par avance 🙏🏼
Dydyngo
le 25-10-2025 09:16
Bonjour @Dydyngo,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de regarder ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-10-2025 15:04
Bonjour @Morgane_M , après avoir échangé avec plusieurs conseillers on m'a finalement annoncé qu'on allait me renvoyer le courrier avec ma carte SIM et que je l'aurais sous 3 à 5 jours.
Si vendredi prochain je n'ai toujours rien je vous enverrai un message privé.
Merci pour votre retour
Dydyngo
le 25-10-2025 15:15
Bonjour @Dydyngo,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi pour vous.👍🏼
Je vous propose de faire un point ensemble vendredi prochain.📆
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi et un bon week-end.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 31-10-2025 16:47
Bonjour @Dydyngo,
Avez-vous pu récupérer votre carte SIM ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-10-2025 17:07
Bonjour @LindaP_ ,
Malheureusement je n'ai toujours rien reçu et en plus de cela le prélèvement du forfait est en cours, et lundi il y'aura la portabilité entre mon ancien forfait et le nouveau, donc je suis dans une situation très problématique !
Dydyngo
le 31-10-2025 17:18
le 03-11-2025 13:02
Bonjour @Dydyngo,
Je me permets de venir vers vous suite à votre commande. Avez-vous été contacté par un conseiller du service réclamation ? Qu'en est-il du renouvellement de votre carte SIM ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-11-2025 09:47
Bonjour @Dydyngo,
Je constate que vous avez reçu et activé votre carte Sim.👍🏻
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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