le 21-09-2018 16:46 - dernière modification le 21-09-2018 17:35 par moderateur_r1
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur pour passer de Bouygues a Sosh....
On peut pas dire que ma nouvelle expérience soit positive...
Carte SIM non reçue, impossible de joindre le service client car je ne peux pas me connecter à l'espace client...
SMS envoyé au numéro temporaire que je ne peux consulter car pas reçu la carte SIM Sosh.
Numéro 3976 indique qu'il y a trop de monde... renouveller ultérieurement.... En résumé on peut appeler toute sa vie et personne répondra !
C'est vraiment un service de ******!
[Edit : merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]
le 28-09-2018 18:48
Bonjour @faustmoi,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK