annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non reçue et abonnement ancien opérateur résilié

carotte84
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur pour passer de Bouygues a Sosh....

On peut pas dire que ma nouvelle expérience soit positive...

Carte SIM non reçue, impossible de joindre le service client car je ne peux pas me connecter à l'espace client...

SMS envoyé au numéro temporaire que je ne peux consulter car pas reçu la carte SIM Sosh.

Numéro 3976 indique qu'il y a trop de monde... renouveller ultérieurement.... En résumé on peut appeler toute sa vie et personne répondra !

C'est vraiment un service de ******!

 

 

 

 

[Edit : merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

10 réponses10

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @faustmoi,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg