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Carte SIM non reçue et plus d'accès au mobile

Alice321
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Anciennement chez Free mobile, j'ai souscrit à un forfait mobile Sosh et commandé une carte SIM le 07/09/2018. 
J'ai demandé la portabilité pour le 25/09/2018 afin d'avoir de la marge.


Sur le suivi de ma commande il est indiqué que ma commande a été livrée mais je n'ai rien reçu !
Résultat : je n'ai plus aucun accès téléphone vu que mon abonnement Free a été résilié.

N'ayant pas non plus accès à l'espace client Sosh (pour la première connexion ils envoient un code sur le mobile auquel je n'ai pas accès sans carte SIM...), j'ai contacté le tchat.

 

Le 22/09, après 2h d'attente, j'ai eu un conseiller sur le tchat qui m'a finalement dit avoir fait le nécessaire pour me renvoyer une carte SIM.

N'ayant pas eu de nouvelles 6 jours plus tard, je re-contacte le tchat ce matin. Le conseiller me dit qu'il commande une nouvelle carte SIM et comme je lui ai demandé si je recevrai un mail de confirmation pour suivre la commande il me dit que oui.

C'était il y a plus d'1h et je n'ai pas reçu de mail. Je m'inquiète donc : Les conseillers font-ils des "fausses manoeuvres" qui ne sont pas prises en compte par le système ? Ou est-il normal que le client ne soit pas notifié si on lui commande une nouvelle carte ?

Et surtout comment avoir une carte SIM ? Comment accéder à son espace client sans passer par un code SMS ?

 

Merci d'avance pour toute aide/éclaircissement que vous pourrez m'apporter !

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Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@Alice321
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Mot clé "commander sim"

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4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Alice321
Vous n'avez pas reçu la première sim pourtant expédiée en courrier suivi, ni la deuxième.
En avez vous parlé a votre facteur ? Vérifié l'adresse d'expédition ? Votre boîte lettre ?
Des conseils de bon sens.

Alice321
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK,

 

Merci de m'avoir répondu !

En effet je n'ai pas reçu la première SIM. L'adresse d'expédition sur le suivi de commande Sosh et Laposte est : "voirie inconnue". Y a t-il un autre moyen de vérifier que l'expédition a été faite à la bonne adresse ?

Je travaille à l'heure du passage du facteur...


Pour la seconde SIM je ne suis pas certaine du tout qu'elle ait été expédiée puisque je n'ai reçu aucun mail confirmant sa commande. Y a t-il un moyen de le savoir ?

 

rolandK
Top Contributeur
@Alice321
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Mot clé "commander sim"

Alice321
Sosheur occasionnel

J'ai bien reçu la carte SIM commandé par un conseiller contacté par tchat. Il est normal apparemment de ne pas recevoir de mail de confirmation/ de suivi quand les conseillers s'occupent de la commande.