13-09-2018 18:45 - modifié 13-09-2018 18:46
Bonjour,
La portabilité de mon numéro a eu lieu hier. Cependant je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, celle ci semble avoir été retournée à l'expéditeur alros que l'adresse renseignée est correcte.
Je n'ai donc actuellement plus de numéro joignable. Comment prendre contact avec un conseiller pour demander l'envoi d'une carte SIM dès que possible ?
Cordialement,
le 17-09-2018 16:45
Bonjour @Ecanz
Avez-vous reçu votre carte SIM ?
Sinon, afin que je puisse consulter votre dossier et vous en envoyer une nouvelle, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de la commande
AlexandreK
le 13-09-2018 20:19
le 17-09-2018 15:47
Bonjour @Tahiata,
Avez-vous reçu votre carte SIM ?
Sinon, afin que je puisse vous en envoyer une nouvelle, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de la commande
AlexandreK
le 17-09-2018 16:18
Gros gros problème sur l'expédition des cartes SIM ! la communauté et la page FB débordent de cas similaires... et quand vous arrivez à joindre un conseiller tchat, on vous recommande d'aller en boutique Orange pour avoir une carte SIM...
le 17-09-2018 16:45
Bonjour @Ecanz
Avez-vous reçu votre carte SIM ?
Sinon, afin que je puisse consulter votre dossier et vous en envoyer une nouvelle, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de la commande
AlexandreK
le 17-09-2018 16:47
@AlexandreK je vous ai écrit en MP ce matin avec ces informations et n'ai jamais reçu de réponse. Est-ce que SOSH va arrêter de faire croire qu'il s'occupe de ces problèmes alors que vous temporisez simplement vos délais d'expédition des cartes SIM ???
le 17-09-2018 17:06
Bonjour Alexandre
Je viens de vous répondre en MP, en vous remerciant,
Cordialement
le 18-09-2018 13:14
Tout fonctionne désormais, merci Alexandre !
le 18-09-2018 13:43
le 18-09-2018 13:50
Je suppose qu'ils répondent quand le problème peut être résolu, sinon ils nous laissent mariner