le 12-06-2018 11:17
Bonjour
Ma portabilite de numéro vers Sosch démarre le 13. A ce jour, le 12, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM et sur le suivi de commande, ma carte n'est toujours pas partie!! Que faire?
N'ayant pas encore de numéro orange, je ne peux conctater le service client par téléphone. On tourne en rond.
Au secours, qui conctater et comment???
le 12-06-2018 12:03
bonjour sosh me fait la meme chose j ai payé et demandé la portabilité du numero en plus d'un telephone payé en 4 fois mon premier payement a été validé et encaissé toutefois je n ai pas d espace client et ne peux contacter sosh. de pkus ma commande n est ni validée ni enregistrée alors que ma banque me confirme le paiement par carte bancaire
le 12-06-2018 12:33
Pareil pour moi....ma ligne est censée ětre activée demain et toujours rien reçu.je crois que je vais regretter mon ancien opérateur.....
le 12-06-2018 13:41
Idem pour moi aussi, sauf que ma portabilité est prévu pour hier (le 11/06/2018)!!
On se réveille chez Sosh, et on s'occupe de ses clients! C'est la 1ère fois que cela m'arrive en 17 ans de forfait mobile en changeant pratiquement tous les ans.
Sosh devrait, par décence, nous envoyer un mail pour nous tenir informé des difficultés actuelles...
le 12-06-2018 13:58
Après conversation avec un conseiller, le plus simple pour moi est d'annuler et relancer une nouvelle commande : https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Carte-SIM-non-recue/m-p/2249077/highlight/f...
le 13-06-2018 13:04
Mais bordel, messieurs dames de Sosh
Je m'en fiche de recevoir vos vignettes à la ******. Ce que j'attends c'est une réponse à ma question. Impossible de joindre un conseiller parce que forcément, je ne suis pas encore client puisque vous ne m'envoyez pas de SIM et que votre système de tchat est introuvable. Quelqu'un de chez vous peut il m'appeler enfin? Ou est ce trop demander à un service client digne de ce nom?
le 14-06-2018 12:30
Bonjour @micodifrancis,
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés pour constat. Aussi, je suis disposée à pouvoir vous aider.
Pouvez-vous me dire si la carte SIM vous a été livrée ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
InesB
le 18-06-2018 22:34
Bonjour
Ma carte Sim a finalement été livrée, mais ma portabilité n'a pas été faite. Prévue pour ce jour entre 12h et 15h, je me retrouve maintenant, à 23h, sans numéro de téléphone connu de mes amis et clients. Cet après midi, j'ai déjà perdu plusieurs appels et SMS importants.
On frôle des records du monde d'incompétence chez Sosh!
Rendez moi mon numéro de téléphone SVP
le 19-06-2018 14:13
Bonjour @micodifrancis
La portabilité n'entraine pas de coupure de service.
Avez-vous activé votre ligne au 0800 100 740 depuis une autre ligne ?
Matthieu